Ajouter GPEdit.msc sur Windows seven


Installer GpEdit.msc

gpedit.msc non trouvé
GPedit (Group Policy Editor ou éditeur de stratégie de groupe local) n'existe pas dans les versions Windows 7 de base ( non pro ).

Voici un outil permettant de l'activer. Cet outil a été créé par un certain “davehc” sur un forum en anglais de windows 7.
Il s'agit d'un petit programme qui installe gpedit.msc.

Vous n'avez qu'à le télécharger, et l'exécuter.

Si vous êtes en version 64 bits, vous devez aller dans le répertoire WindowsSysWOW64et copier les répertoires GroupPolicy et GroupPolicyUsers ainsi que le fichier gpedit.msc dans le répertoire WindowsSystem32.

Ensuite, cliquez sur démarrer, et saisissez "gpedit.msc" dans la zone de recherche.

Source : http://thecustomizewindows.com/
Source: The Customize Windows

Supprimer la limitation de bande passante

Supprimer la réserve de bande passante dans seven
Si vous souhaitez maintenant supprimer la limitation de bande passante de 20% sur Windows, lancez gpedit.msc.

Allez au menu Configuration ordinateur - modèle d'administration - Réseaux - Planificateur de paquet Qos puis sur bande passante réservée.

Ce qui donne en anglais : Computer configuration - Administrative template - Network - QoS Packet Shema - Limit reservable bandwidth.

Désactivez la, puis redémarrez votre ordinateur.

Limitez la bande passante d'un PC sous Windows 7

Utilisez gpedit dans le paragraphe précédent, mais au lieu de désactiver l'option, activez là avec un pourcentage significatif. Cela pourra vous permettre de surfer tranquillement même lorsque vos enfants téléchargent à "donf".










Vous connaissez bien ce sujet ? Vous voulez nous en dire plus et en faire profiter tout le monde ? Vous pouvez le faire ici.