>>           décor

Comment apprendre la magie


Vous souhaitez apprendre la magie mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Que ce soit pour vous ou pour faire un cadeau, vous découvrirez dans cet article les meilleures façons de vous perfectionner dans l’art de la magie.

Top 1 : Les cours de magie

La meilleure façon reste de prendre des cours de magie individuels ou collectifs. Ainsi, le magicien professeur pourra vous montrer et vous expliquer précisément différents tours de magie, et ceci sous vos yeux. C’est aussi l’occasion de discuter librement avec un magicien professionnel, qui pourra vous faire partager son expérience et son savoir-faire. On trouve des clubs de magie dans la plupart des grandes villes, rapprochez-vous donc de ces associations de magie, pour vous renseigner sur les modalités des cours (horaires, tarifs, niveau des élèves etc.).

Top 2 : Le coffret de magie

Magicien
Si aucun club de magie ne se trouve à proximité de votre domicile, vous pouvez alors acheter un coffret de magie pour débutant. La mallette contiendra des tours de magie faciles à réaliser mais pas toujours de très bonne qualité. Mieux vaut alors opter pour la box de magie, il s’agit d’un coffret de magie pour débutant que l’on reçoit tous les mois chez soi, sur la durée que l’on souhaite. La box de magie contient des tours de magie sélectionnés pour leur qualité. Il existe en France qu’un seul prestataire qui propose ce type d’offre, plus d’information sur le coffret de magie sous forme d’abonnement mensuel.

Top 3 : Les DVD ou les livres

Enfin, si vous souhaitez apprendre davantage plus précisément une spécificité de la magie, par exemple la magie des cartes ou la magie des pièces. Vous pouvez alors acheter sur Internet des DVD ou des livres qui expliquent ce genre de tours de magie. Faites vous conseiller par un conseiller de la boutique de magie en ligne, car il existe un nombre impressionnant d’ouvrages.






Vous connaissez bien ce sujet ? Vous voulez nous en dire plus et en faire profiter tout le monde ? Vous pouvez le faire ici.


Titre *
Votre e-mail (facultatif - non publié)
Votre pseudo
Votre commentaire *
Image associée
Code de sécurité
Les champs marqués d'une * sont obligatoires