Rédacteur : cathgourmandine

Redonnez vie à votre linge

Voici comment j'ai pu redonner du style à du linge que j'étais prête à jeter.Essayez, ça donne un effet de ouf!... L'exemple dans l'image est un bonnet, plus le foulard, mais vous pouvez aussi développer votre imagination pour d'autres pièces de vêtements. Avec un simple bonnet comme cela, transformez le en vêtement classe, et qui a l'air de coûter cher. Maintenant dans les magasins, vous pouvez acheter des pierres semi-précieuses à des prix abordables: des formes en cristal, tourmaline, quartz rose etc. Achetez pour les vêtements vos pierres de la taille d'une bille avec un trou déjà à l'intérieur pour laisser passer un fil et une petite aiguille. Puis on coud les pierres où l'on veut en essayant de créer un style. Ici j'ai placé du cristal de Swarovski, et des perles.

Pour le voile, eh bien j'ai seulement imprimé la photo de mon choix, j'ai placé la feuille sous le tissus, et avec un crayon exprès pour dessiner sur du linge, j'ai suivis le dessin qui apparaissait sous le tissus semi-transparent.

On peut aussi broder des dessins sur du linge avec encore l'aide d'une aiguille et du fil, ce qui est encore une autre idée.

En tout cas, pour ce qui est du bonnet, je suis très fière de mon coup, je sais que quelque chose fait comme cela à la main vaut cher, quand je passes sous la lumière j’attire un peu l'attention avec mes cristaux qui brillent.

Et puis? Comment trouvez-vous mon modèle toutou lapin?


Fiche proposée par cathgourmandine





Vous connaissez bien ce sujet ? Vous voulez nous en dire plus et en faire profiter tout le monde ? Vous pouvez le faire ici.


Titre *
Votre e-mail (facultatif - non publié)
Votre pseudo
Votre commentaire *
Image associée
Code de sécurité
Les champs marqués d'une * sont obligatoires