Halloween en Floride, les meilleurs parcs à thème


Vous êtes de passage en Floride et vous pensez y fêter Halloween. Mais vous ne savez pas où vous rendre pour cette célébration. La Floride est riche en lieux aussi bien touristiques que festifs. Il y en a qui sont consacrés à Halloween. Découvrez ci-après la liste du top 5 des lieux les plus effroyables de l’État du soleil.

Horror Nights à l’Universal Studio, Orlando

Parc à thème Halloween en Floride
Avec ses 9 maisons hantées, on ne rigole pas en Halloween à Orlando. C’est tellement effroyable que vous avez l’impression de vivre en vrai des films d’horreur.
Rendez-vous par exemple dans l’une de ces maisons aussi sombres que la nuit et aussi épouvante qu’un cimetière : dans la célèbre « Walking dead », dans la « Resident Evil » ou dans « The cabine in the woods ». Cette dernière se situe au fond d’un bois éloigné du village où vous allez votre plus mauvais cauchemar en pensant au célèbre film « Wrong Turn ». Eh oui, à Orlando, le Diable et les zombies vous y attendent avec impatience !
Si vous le voulez, vous pouvez profiter de la compagnie en promenade de ces affamés de sang, des morts vivants, et d’autres monstres méchants mangeurs d’hommes.

Hellview Cemetery à St Petersburg

“Quand les morts terrifient les vivants “ c’est le thème principal pour Halloween à Saint Petersburg. Le Hellview Cemetery est l’un des évènements à ne pas rater lors de votre voyage authentique aux USA.
C’est un long parcours entre nuit noire et pleine lune blanche où zombies, loups-garous, morts-vivants sont les princes du territoire. Vous allez avoir la plus grande peur de votre existence.
Concernant le cimetière, il n’y aucun registre sur l’identité des personnes enterrées là.
Ce parc de frayeur existe depuis une vingtaine d’années déjà.

Howl O Scream, à Tampa

À part les 7 maisons hantées, 13 démons vous y attendent. Un évènement de terreur à ne pas manquer.
Les 7 maisons incluent : un asile pour les criminels dangereux rôles dans des serials killer, un cimetière où sont enterrés des zombies qui se lèvent chaque nuit, des fantômes, une très méchante reine vaudou qui vous entrainera dans les entrailles d’un bayou, et bien d’autres horreurs encore.
Vous pouvez également profiter de faire des séances de manège de frayeur dans les grands huit.
Bref, vous allez surement retrouver le visage sombre du fameux Bush Gardens.  

Lincoln’s Road Live Halloween Costume Parade

Vous aimez les films d'horreur ? Vivez votre film préféré et devenez le rôle principal en parcourant la rue emblématique de Lincoln Road à Miami la nuit d'Halloween.
Cette rue vous émergera dans un monde de frayeur sans fin. Chaque année, cette artère floridienne est peuplée de pirates aux dents dorées, de fantômes solitaires à la recherche de compagnie humaine, de zombies aux yeux fendus et aux bouches remplies de sang.
Vous y trouverez également quelques mètres de toile blanche d'araignée

House of Horror à Miami

Feter Halloween en FLoride
C'est la plus grande maison hantée à Miami, un grand vieux manoir qui se cache au fond du parc.
Avant d'atteindre ce fameux refuge des âmes perdues,  vous allez devoir parcourir plus de 2 acres de frisson et de terreur. En chemin, vous allez rencontrer des manèges sur fond de musique grinçante,des morts-vivants qui vous sautent dessus avec une tronçonneuse à la main, des clowns aux airs maléfiques et diaboliques.
Une fois arrivé dans la maison, vous allez voir s'ouvrir devant vous les portes des 30 pièces de cette célèbre demeure. Chacune d'elle est équipée d'instruments de torture comme des haches et des tronçonneuses, de baignoire éclaboussée de sang, des membres déchiquetés et qui sont accrochés aux murs. Tout cela avec des cris et des gémissements en fond sonore, surement vous allez vivre des moments d'angoisse. Un petit conseil : oubliez les chaussures hautes, car une fois que vous y entrez, vous allez vite courir pour sauver votre peau ...






Vous connaissez bien ce sujet ? Vous voulez nous en dire plus et en faire profiter tout le monde ? Vous pouvez le faire ici.


Titre *
Votre e-mail (facultatif - non publié)
Votre pseudo
Votre commentaire *
Image associée
Code de sécurité
Les champs marqués d'une * sont obligatoires