Quel est votre vêtement femme préféré ?


Vous avez remarqué comme on porte toujours le même vêtement femme au fil des saisons ? Apprenez à choisir les bons basiques pour votre garde-robe.

Si on vous demande quel est votre vêtement femme préféré, il y a fort à parier que vous répondiez ce jeans que vous avez acheté il y a quelques années ou ce petit gilet noir qui s’assortit si bien avec toutes vos tenues. Votre pièce préférée, c’est rarement la robe de cocktail que l’on porte une fois tous les quatre mariages ou cette veste sur laquelle vous avez flashée mais que vous n’avez finalement jamais portée…

Repérer le vêtement femme que vous adorez

vêtement de femme
Ainsi, en ce qui concerne les basiques, il est essentiel d’opter pour un vêtement femme de qualité qui résiste à l’épreuve du temps, des tendances et des passages en machine ! C’est en général un vêtement simple, facile à associer, intemporel et indémodable. En fonction de votre style, choisissez le jeans, le pantalon, la jupe, la chemise, le pull et la veste que vous porteriez tous les jours…

- Un jeans ou un pantalon noir : choisissez les coupes les plus simples, qui se portent aussi bien avec des chaussures de sports qu’avec des ballerines ou des boots à talon.

- Une jupe noire : en fonction de votre morphologie, elle peut être trapèze, crayon, cloche… A twister avec toutes les autres pièces préférées de votre garde-robe, la jupe noire vous sauve de la panne d’inspiration matinale…

- Un chemisier clair : qu’elle soit blanc, beige ou même aux motifs imprimés discrets, la chemise est un autre grand classique du vêtement féminin, facile à porter sous un pull V ou un gilet.

- Un cardigan : c’est le vêtement passe-partout par excellence. On l’aime au-dessus d’une jupe patineuse, d’une robe moulante ou d’un pantalon cigarette et on doit presque s’interdire de le porter tous les jours !

- Un blazer ou une veste en cuir : que vous soyez classique ou audacieuse, une jolie veste se porte au quotidien et s’adapte à toutes les occasions.







Vous connaissez bien ce sujet ? Vous voulez nous en dire plus et en faire profiter tout le monde ? Vous pouvez le faire ici.


Titre *
Votre e-mail (facultatif - non publié)
Votre pseudo
Votre commentaire *
Image associée
Code de sécurité
Les champs marqués d'une * sont obligatoires