>>           décor

Gagner de l'argent via internet


Nous avons répertorié ici quelques uns des moyens de gagner de l'argent sur internet, de façon honnête et utile.

Par la publicité

Sur Internet, vous pouvez facilement devenir rédacteur d'articles. Pour être rémunéré avec la publicité, il faut que l'éditeur du site auquel vous participez partage avec vous les bénéfices de la publicité. Par exemple, l'affichage de la publicité en bas de page est pour vous, celui du haut est pour l'éditeur, ou bien l'affichage de la publicité est porté à votre compte 1 jour sur 2. Dans ce cas là, il vous suffit de créer un compte chez une régie publicitaire et de le fournir à l'éditeur.

Voici quelques exemples de rémunération par ce biais :

Créez une fiche pratique : ici-même, il suffit d'écrire des fiches sur le sujet qui vous passionne
Partagez un projet de loisir créatif : en expliquant pas à pas et en photos une réalisation de déco, ou une technique particulière
Publiez une recette de cuisine : avec des recettes en photos originales, c'est facile et sympathique de gagner de l'argent !

Par les contributions

gains grâce à Internet
Découvrez de nombreux moyens différents de gagner de l'argent via des sites internet dans l'ouvrage de Céline HESS-HALPERN, "Mes 80 astuces légales pour arrondir ses fins de mois grâce à Internet" aux éditions Vuibert.
en savoir plus...
Vous pouvez aussi gagner de l'argent en donnant votre avis sur les produits demandés. Les sites comme Conso Acteur et Ciao sont les plus connus, vous gagnerez à donner des avis vraiment pertinents et argumentés car ils seront mieux mis en valeur.
Vous aurez la satisfaction de donner votre opinion de consommateur et d'être utile à d'autres, tout en étant rémunéré.

Par votre site Web

En créant votre propre site Web, ou blog, en amenant de nombreux visiteurs et en insérant de la publicité. Attention cependant à garder la possibilité de mettre vos propres pubs, et non pas uniquement celles de votre hébergeur. Pour amener beaucoup de visiteurs, à moins que votre blog ne soit rapidement connu par le bouche-à-oreille parce qu'il propose un contenu totalement novateur, il vous faudra le "référencer" correctement, et si c'est un travail possible pour un amateur, cela demande tout de même du temps à passer pour s'instruire sur les techniques de référencement puis pour mettre en oeuvre ces techniques.
C'est tout l'avantage d'être contributeur à un site déjà existant et bien référencé comme ceux cités plus haut, vous n'avez alors qu'à vous préoccuper de la rédaction d'articles pertinents.


D'autres astuces à découvrir pour gagner de l'argent sur internet, via le site i-argent.com qui répertoire des idées originales comme créer une boutique en ligne affiliée, gagner de l'argent sous Second life ou encore louer sa maison pour le tournage d'un film.






Vous connaissez bien ce sujet ? Vous voulez nous en dire plus et en faire profiter tout le monde ? Vous pouvez le faire ici.