>>           décor
Rédacteur : vincnet26

Le crédit auto


L'un des crédits les plus utilisé, et pour cause : nos chères voitures ne le sont pas qu'à nos coeurs, et sont notre vitrine, notre signe extérieur de richesse. Alors, pour pouvoir épater les voisins dans notre 4x4 de 3 tonnes qui dépense 20 litres au 100, il va falloir un crédit, et un bon.
Crédit auto Le crédit auto est là pour vous : taux correct pour peu que l'on fasse le tour des banques et autre organismes financiers, durée de remboursement à évaluer en fonction des mensualités souhaitées - qui ne doit cependant pas dépasser la durée de vie de votre véhicule, apport personnel selon vos possibilités...
Évitez également de signer immédiatement un crédit directement chez le concessionnaire ou le vendeur, même si la facilité est au rendez-vous, les taux qui vous seront proposés ne seront peut-être pas les meilleurs.
Il est également dans certains cas possible de cumuler l'assurance du véhicule avec un crédit auto. Là encore, vous devrez comparer et effectuer des simulations entre différentes possibilités pour obtenir la solution la plus pertinente.
Reste à trouver un crédit pour l'essence et l'assurance, heureusement le crédit personnel est là pour ça...( toujours mieux qu'un découvert !)

Aucun versement , de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents.


Fiche proposée par vincnet26





Vous connaissez bien ce sujet ? Vous voulez nous en dire plus et en faire profiter tout le monde ? Vous pouvez le faire ici.